Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'arrete quand je veux
8 janvier 2013

Jour 2 - où comment je me sens une merde

11h59 le 08/01/2013

JE SUIS FAIBLE, j'ai craqué.... et oui, après avoir tourné en rond toute la matinée, je n'ai pas pu résister. "Monsieur" ayant laissé trainer un paquet de clopes, j'en ai allumé une et grillé la moitier.

J'ai honte... je n'ai même pas tenu 24h...

J'ai même craqué également pour un sandwich thon mayo à 10h du matin... C'est vraiment la déprime totale, j'me sens nulle, pourtant c'est pas la motivation qui manque, mais c'est tellement difficile de résister.

Allé, on se reprends!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve que une seule cigarette c'est déjà bien , tu est courageuse !! ne faiblit pas surtout courage
J'arrete quand je veux
Publicité
Archives
Publicité